43 followers 215 件/週
Nos images inédites

Les photographes de La Presse prennent des centaines de photos tous les jours. Beaucoup ne seront jamais publiées, mais sont néanmoins des images précieuses captées en marge de l’actualité ou des moments volés entre deux clichés sérieux. Voici nos choix des dernières semaines parmi ces photos inédites.

Sun Apr 21, 2024 02:36
Sécurité | La situation s’améliore dans le Village, mais des problèmes persistent

Dix mois après que Montréal a lancé une stratégie visant à revitaliser le quartier du Village, au centre-ville de Montréal, les membres de la communauté ont constaté des améliorations en matière de sécurité et de propreté locales, mais affirment que l’itinérance, la consommation de drogues et les problèmes de santé mentale persisteront tant que le Québec...

Sat Apr 20, 2024 21:34
LPHF au Centre Bell | « C’est le combat d’une vie »

Excitation, fébrilité, mais surtout fierté : les partisans étaient nombreux déjà samedi midi au centre-ville de Montréal en vue du match de la LPHF au Centre Bell. Tous étaient émus d’encourager en personne les athlètes féminines qui reçoivent enfin la reconnaissance méritée, selon les témoignages recueillis par La Presse.

Sat Apr 20, 2024 20:34
Condamné à tort pour meurtre | Un Néo-Brunswickois qui a passé 21 ans en prison meurt quelques mois après avoir été innocenté

Un Néo-Brunswickois condamné à tort qui a passé des décennies à tenter de blanchir son nom avant d’être déclaré innocent par un juge en janvier est mort à l’âge de 80 ans.

Sat Apr 20, 2024 20:34
Avenir énergétique et place du privé | Pas de plan clair et trop de questions sans réponse, déplore le Parti québécois

Trop de questions sur l’avenir énergétique et la place du privé demeurent sans réponse même après l’audition en commission parlementaire du ministre de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon, et du président d’Hydro-Québec, Michael Sabia, cette semaine, déplore le Parti québécois (PQ).

Sat Apr 20, 2024 18:33
Incendie au Labrador | L’état d’urgence est levé

La petite municipalité de Happy Valley-Goose Bay, située à Terre-Neuve-et-Labrador, a levé samedi matin, vers 9 h, l’état d’urgence qui était en vigueur depuis 21 h 30 la veille en raison d’un incendie qui s’était propagé à une zone contenant des matières explosives.

Sat Apr 20, 2024 17:32

自分のためのニュースフィードを組み立てよう

準備はよろしいですか?
14 日間のトライアルをはじめましょう。クレジットカードは不要です。

アカウントを作成