Latest entries
136 followers 36 cikk/hét
«Prépucegate» : Guillaume Meurice suspendu par Radio France en attendant une éventuelle sanction

Dix jours après le classement sans suite de plaintes le visant notamment pour «provocation à la violence et à la haine antisémite» lors d’une chronique en novembre, l’humoriste a reçu une convocation qui ferait suite à son dernier texte dans lequel il répétait sa blague contre Nétanyahou.

Thu May 2, 2024 19:58
«Prépucegate» : suspendu, Guillaume Meurice convoqué «à un entretien préalable en vue d’une sanction disciplinaire» par Radio France

Dix jours après le classement sans suite des plaintes le visant pour «provocation à la violence et à la haine antisémite» et «injures publiques à caractère antisémite» lors d’une chronique en novembre, l’humoriste a été suspendu par la direction de Radio France.

Thu May 2, 2024 19:28
Paris 2024 : les éboueurs de la capitale menacent de faire grève

La CGT a déposé des préavis de grève pour plusieurs jours au mois de mai et pour tout juillet et août afin de réclamer des compensations pour les agents qui travailleront pendant les JO.

Thu May 2, 2024 17:30
Bruno Le Maire s’insurge contre la menace de Total de se coter principalement à New York

«Nous avons besoin de Total», a déclaré ce jeudi le ministre de l’Economie, inquiet d’un possible déménagement de la cotation de l’entreprise à Wall Street. Le groupe pétrolier fait valoir que les investisseurs européens boudent les actions pétrolières à cause du poids des exigences environnementales.

Thu May 2, 2024 16:30
L’OCDE prévoit une croissance de 0,7 % en France en 2024, moins que le gouvernement

Dans sa dernière livraison de prévisions économiques, l’Organisation de coopération et de développement économiques prévoit toujours une activité poussive en France cette année, avec une croissance du produit intérieur brut de 0,7 %, moins optimiste que le gouvernement.

Thu May 2, 2024 13:59
Primes JO : les cheminots d’Ile-de-France appelés à faire grève le 21 mai

Plusieurs syndicats de la SNCF, qui gère les trains de banlieue, les RER C, D et E et une partie des RER A et B, appellent à débrayer afin de réclamer des primes pour ceux qui travailleront pendant les Jeux olympiques cet été.

Thu May 2, 2024 13:59

Készítse el saját hírfolyamát

Készen áll, hogy kipróbálja?
Indítson egy 14 napos próbaverziót, ehhez nincs szüksége bankártyára.

Fiók létrehozása